forum aide, avis autoradio-gps-discount  Forum Index

forum aide, avis autoradio-gps-discount
Le forum Autoradio-GPS-Discount est dédié a l'aide et a l'installation des autoradios et accessoires auto...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autoradio gps discount Android Citroen C4 / DS4 bluetooth sd usb...

Post new topic   Reply to topic    forum aide, avis autoradio-gps-discount Forum Index -> -> Installations, poses Autoradio GPS Discount...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julien

PostPosted: Mon 21 May - 13:17 (2018)    Post subject: Autoradio gps discount Android Citroen C4 / DS4 bluetooth sd usb... Reply with quote

Bonjour, Je possède egalement une C4 je voulais savoir si le poste prend le relais de l’ordinateur de bord ? Car il est obligé de le retirer lors de l'installation. Le poste permet t'il affiché les informations suivantes :  la consommation instantané , Consommation moyen pour un trajet. Et surtout tout les réglages internes que nous pouvons effectuer depuis l'ordinateur de bord d'origine ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 13:17 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum aide, avis autoradio-gps-discount Forum Index -> -> Installations, poses Autoradio GPS Discount... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation